Et de 5 !

Publié le par Isa

Cours petit billet juste pour vous annoncer l'arrivée ce matin de la cinquième ouvrière C. pilicornis !!

Ce n'est pas grand chose je sais, mais c'est suffisant pour me donner la pêche de bon matin.

Avant la mise en diapause je ferais un changement de tube vu l'encrassement de celui-ci et de la réserve d'eau qui ne sera pas suffisante je pense.

 

DSC2146    DSC2148

Publié dans Camponotus pilicornis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour super blog je viens de le decouvrir :)<br /> Je voulais savoir ou avait vous achetez cette colonie ?<br /> Et voici mon blog au passage http://pasionfourmis.over-blog.com/ :)
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour et merci pour le blog !<br /> <br /> <br /> J'ai acheté cette colonie sur World of Ants.<br /> <br /> <br /> J'ai également fait un tour sur votre blog qui est fort sympathique et dont je vais mettre le lien. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
trop bien =)
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles. :P<br /> <br /> Fourmis16<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Belles mais chiantes !! ^^"<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />