Les filoutes !

Publié le par Isa

Comme vous le savez, j'ai fait une ADC pour mes Crematogaster histoire d'avoir plus de place pour elles mais aussi pour moins galérer avec les abreuvoirs et tout. J'avais coulé du mortier colle à BC et par dessus j'ai mis un mélange de colle ni clou ni vis avec de l'eau pour "plastifier" un peu la surface et facilité le nettoyage. Comme je l'ai laissé sécher au soleil j'ai eu bien sur de nombreuses fissures mais qui au final rendent assez bien.

Sauf que voilà les petites ont trouvé la faille !! Un minuscule petit trou sur le côté que je n'ai pas bien colmaté avec la colle !! Il ne doit pas être très grand vu que seulement 3 peuvent y rentrer ! Je me béni à l'idée d'avoir choisi le mortier colle et non le plâtre comme je fais d'habitude !! J'ose même pas imaginer ce que ça serait devenu sinon... DSC3273DSC3284DSC3288

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article