Quand ça explose...

Publié le par Isa

Gros boom chez les Crematogaster !

Même pas envie de les compter y en a vraiment trop même avec un compteur. On m'avait prévenu que ça irait vite mais à ce point...

Je leur ai fais une petite ADC dans un bac plastique de 3L, mais j'ai mis trop de mortier et mes éléments du décors (pierres, branches) ont un peu coulé... ouai bon chut !! Tout de même plus facile de les nourrir dans une ADC maison que celle du nid acheté ! Puis côté nettoyage aussi ça va être plus pratique vu qu'elles ont la bonne idée d'y mettre leur dépotoir.

Vu la nullité de mon ADC vous ne l'aurez même pas en photo ! Je vous met quand même une photo du nid même si l'est moche, pour mieux visualiser la croissance.

DSC2707DSC2780

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article